aboutus

Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd.

Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd. Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd. Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd. Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd.
1 2 3 4
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: Na-vue
Nombre d'employés: 1000~1500
Chiffre d'affaires: 1000000-2200000
année de création: 2005
Export pc: 80% - 90%
Au sujet de nous
Intruduction

La Na-vue de Guangdong internationale a été fondée en 2015, situé dans la province célèbre de fabrication - Guangdong et bureau au centre prospère FOSHAN d'affaires, nous sommes une société locale jeune, énergique et puissante. Nous avons quatre l'usine physique, Guangzhou Jinao Jiaju Zhipin Co., Ltd, Foshan Nanhai Fanhao Building Materials Co.,Ltd, Foshan Nanhai Shengfeng Building Materials Co.,Ltd, Yinchuan Jingpeng Decoration Co.,Ltd. que nous nous spécialisons dans le commerce d'affaires pour des matériaux de construction et des produits connexes, propre notre permis d'exportation qui a approuvés par le bureau du commerce de la ville de Foshan.

Nous sommes un foyer sur le royaume commercial global, établissant des services de support sur un seul point de vente complets pour tous les clients. Effectuant le processus complet de la fabrication de produits, de l'exportation, dédouanement, à la livraison, afin d'aider notre client à épargner le temps et l'argent, nous formons un approvisionnement sur un seul point de vente et une plate-forme marchande.
La filiale de la Na-vue de Guangdong internationale est la plus grande base professionnelle de production consacrée à la fabrication des plafonds en aluminium, panneaux en aluminium de mur rideau, les panneaux de nid d'abeilles, en carton ondulé en aluminium, et les matériaux en aluminium formés de décoration de bâtiment. Depuis la société fondant à opérer, nous insistons sur garder la « crédibilité est notre pierre angulaire, qualité est notre vie, tout dépend d'une demande réelle de client « cette politique pour opérer notre société, avec comparer la crédibilité, les produits, les services, l'appui de base et le concept de services des douanes pour aider le client à faire de bons choix tandis qu'ils acidifiant des matériaux, offrent sincèrement la plupart des prix concurrentiel et services après-vente parfaits de prévente et à nos clients. Nos produits ont déjà passé ISO9001 : Certification 2008 de système de gestion de la qualité et ISO14001 : La certification de système de la gestion 2004 environnementale, un système en temps réel strict de contrôle de qualité est suivie pour s'assurer le。 de gestion d'opération de fabrication

Histoire

          L'investissement commercial Cie., Ltd de Na-vue de Guangdong est société avec quatre usines d'entité, se spécialisant en plafonds de panneau de mur et en aluminium en cuir de placage et d'autres matériaux de construction.


          Notre société a une expérience étendue dans des projets à grande échelle de coopération, tels que Changhaï, Jiangsu, Zhejiang et tous autres centres commerciaux, écoles et centre d'exposition locaux pour installer les murs et le plafond suspendu. Notre équipe professionnelle et les produits de haute qualité de la puissance dure ont suscité l'attention large en Arabie Saoudite, au Nigéria, en Inde, au Pakistan et d'autres endroits, et là machinent la coopération de programme.


          Nous souligner pour établir des services d'un support sur un seul point de vente complets pour des clients, nous prendrons une série d'exportation exprès, comme la production des marchandises, exportant, dédouanement, logistique et d'autres processus.

 

Service

          Nous sommes foyer sur le royaume commercial global, établissant des services d'un support sur un seul point de vente complets pour tous les clients. Effectuant le processus complet de la fabrication de produits, de l'exportation, dédouanement, à la livraison, afin d'aider notre client à épargner le temps et l'argent, nous formons un approvisionnement sur un seul point de vente et une plate-forme marchande.


          La filiale de la Na-vue de Guangdong internationale sont la plus grande base professionnelle de production consacrée à la fabrication des panneaux de mur 3D en cuir, forces de défense principale personnalisent les panneaux de mur, le panneau d'applaudissements, le tissu de mur, la ligne multifonctionnelle produits à la maison décoratifs mous de vue etc. Nous fournissons également les plafonds en aluminium, les panneaux de panneau de mur et en aluminium rideaux en aluminium de nid d'abeilles, le toit en carton ondulé et titanique de série, le plafond en aluminium intégré et les matériaux de construction en aluminium formés de décoration.

 

          Depuis la société fondant à opérer, nous insistons sur garder la « crédibilité est notre pierre angulaire, qualité est notre vie, tout pour dépendre d'une demande réelle de client « cette politique pour opérer notre société, avec comparer la crédibilité, les produits, les services, l'appui de base et le concept de services des douanes pour aider le client à faire de bons choix tandis qu'ils acidifiant des matériaux, offrent sincèrement la plupart des prix concurrentiel et services après-vente parfaits de prévente et à nos clients.

 

          Nos produits ont déjà passé ISO9001 : Certification 2008 de système de gestion de la qualité et ISO14001 : La certification de système de la gestion 2004 environnementale, un système en temps réel strict de contrôle de qualité est suivie pour s'assurer le。 de gestion d'opération de fabrication

Notre équipe

Notre slogan :
Tolérant à la diversité, félicitée par le monde !

Notre souhait :
La Na-vue de Guangdong internationale suivent politique nationale d'Internet+ pensant, et la de « une route de la ceinture une », mission pour créer le village global. En s'enracinant en Chine et le service au marché global, essayez notre meilleur pour créer des marques commerciales bien connues parmi les meilleurs du monde, et rendre public FAIT EN CHINE à chaque coin du monde comme la lumière des étoiles.

Notre mission :
A déterminé à établir une marque globale de l'industrie de la protection de l'environnement de la Chine

Notre sens de valeur :
Service à la portée de l'usager, d'industrie le pays, sagacité et entreprenant, contribuant à la société

Coordonnées

aboutus

Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd.

companyPics.title companyPics.title companyPics.title companyPics.title
1 2 3 4
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: NA-VIEW
No. of Employees: 1000~1500
Annual Sales: 1000000-2200000
Year Established: 2005
Export p.c: 80% - 90%
About Us
Introduction

Guangdong Na-View International was founded in 2015, located in famous manufacture province - Guangdong and office in prosperous business centre FOSHAN, we are a youthful , energetic and powerful local company. We have four physical plant , Guangzhou Jinao Jiaju Zhipin Co., Ltd, Foshan Nanhai Fanhao Building Materials Co.,Ltd , Foshan Nanhai Shengfeng Building Materials Co.,Ltd , Yinchuan Jingpeng Decoration Co.,Ltd. We are specializing in business trade for building materials and related products, own our export license which approved by Bureau of Commerce of Foshan City .

We are a focus on global trade realm, building comprehensive one-stop support services for all customers. Handling the entire process from products manufacture, export, customs clearance, to delivery, in order to help our client save time and money, we form a One-stop Sourcing & Trading platform.
The subsidiary of Guangdong Na-View International is largest professional production base dedicated to the manufacturing of Aluminum ceilings, Aluminum curtain wall panels, Aluminum honeycomb panels, Corrugated board, and Shaped aluminium building decoration materials. Since company founding to operating, we insist on keeping“Credibility is our cornerstone , Quality is our life ,Everything depends on client actual demand ”this policy to operate our company, with comparing credibility, products, services, basic support and custom services concept to help customer make a good choices while they souring materials, Sincerely offer most competitive price and perfect pre-sales and after-sales services to our clients. Our products already passed ISO9001:2008 Quality Management System Certification and ISO14001:2004 Environmental Management System Certification, a strict real-time quality control system is followed to make sure production operation management。

History

          Guangdong Na-View Commercial Investment Co., Ltd. is company with four entity factories, specializing in leather wall panels, aluminum veneer ceilings and other building materials.


          Our company has extensive experience in large-scale cooperation projects, such as Shanghai, Jiangsu, Zhejiang and other local shopping malls, schools and exhibition center to install walls and suspended ceiling. Our professional team and the high-quality products of hard power have received wide attention in Saudi Arabia, Nigeria, India, Pakistan and other places, and there are engineering program cooperation.


          We emphasize build a comprehensive one-stop support services for customers, we will take a series of export express, such as the production of goods, exporting, customs clearance, logistics and other processes.

 

Service

          We are focus on global trade realm , building a comprehensive one-stop support services for all customers. Handling the entire process from products manufacture ,export,customs clearance, to delivery , in order to help our client save time and money , we form a One-stop Sourcing & Trading platform.


          The subsidiary of Guangdong Na-View International are largest professional production base dedicated to manufacturing of 3D Leather Wall Panels ,MDF Personalise Wall Panels , Clap Board , wall Fabric , Multifunction Frame Line etc soft decorative home products . We also provide Aluminum ceilings , Aluminum curtain wall panels , Aluminum honeycomb panels , Corrugated board , Titanium series roof , Intergrated aluminum ceiling and Shaped aluminum building decoration materials.

 

          Since company founding to operating , we insist on keeping“Credibility is our cornerstone , Quality is our life ,Everything depend on client actual demand ”this policy to operate our company , with comparing credibility , products , services , basic support and custom services concept to help customer make a good choices while they souring materials ,Sincerely offer most competitive price and perfect pre-sales and after-sales services to our clients.

 

          Our products already passed ISO9001:2008 Quality Management System Certification and ISO14001:2004 Environmental Management System Certification , a strict real-time quality control system is followed to make sure production operation management。

Our Team

Our Slogan:
Tolerant to Diversity , Praised by the World !

Our Wish:
Guangdong Na-View International follow the Internet+ Thinking , and “One Belt One Road” national policy , mission for creating the global village. Rooting in China and service to global market , try our best to create a world-class well-known trade brands , and publicizing MADE IN CHINA to every corner of the world like light of stars.

Our Mission:
Determined to establish a global brand of China’s environmental protection industry

Our sense of worth:
People oriented , Industry serve the country , Sagacity and Enterprising , Contributing to society

Contact Details